Pages

samedi 24 août 2013

BeIN Sport proche des 1,5 millions d'abonnés

Lancée il y a maintenant plus d'un an, BeIN Sport compterait près d'un million et demi d'abonnés à ces chaînes. C'est en tout cas ce qu'à déclaré le président de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez.

Dans une interview publiée dans le journal Le Monde, il est revenu sur l'engouement du championnat de Ligue 1 mais aussi sur le nombre d'abonnés à la chaîne qatarie : L'engouement pour le championnat est visible dans l'augmentation de l'affluence dans les stades. Cela fait croître des droits télévisés à l'international. Et même en France. La Ligue recevra un intéressement quand le diffuseur BeInSport aura dépassé 1,5 million d'abonnés. Ils étaient à 1,47 million il y a trois semaines. Tout le monde est gagnant !

Avec la reprise de la Ligue 1 et de la Ligue 2 récemment, il est fort possible que BeIN Sport ait vu son nombre d'abonné augmenter encore et s'approcher petit à petit des 2 millions d'abonnés.

La réponse, dans une prochaine communication de la chaîne qui ne manquera pas de s'en servir pour, à nouveau, mettre la pression sur son concurrent direct : Canal+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire