Pages

samedi 16 juin 2012

Les tests-matchs du XV de France en Argentine diffusés sur beIN Sport

beIN Sport vient de faire un nouveau coup. La chaîne va en effet diffuser les deux tests-matchs que le XV de France va disputer en Argentine les 16 et 23 juin. Avant la reprise de la Ligue Celte et le début du Top 14, beIN sport met un pied dans le rugby à XV.

Depuis quelques jours, les passionnés de rugby étaient nombreux à s'interroger sur la potentielle non diffusion de la tournée d'été du XV de France en Argentine. Charles Bietry vient de couper court à toutes les rumeurs sur Twitter.

beIN Sport 1 diffusera bien les deux matchs du XV de France. Faut-il encore être abonné à la chaîne. Il s'agit visiblement d'une stratégie d'acquisition d'abonnés rugby pour la chaîne avant la prochaine diffusion de la Ligue Celte et d'un magazine dédié au Top 14.

Je crois que les amateurs de rugby seraient bien inspires de s'abonner a beinsport s'ils veulent voir les 2 matchs de la France en Argentine
— Charles Bietry (@charlesbietry) June 14, 2012

Le message est pour le moins explicite. Après avoir acquis les droits de diffusion du rugby à XIII, beIN Sport se met au rugby à XV. Et ce n'est que le début.

Tests-matchs du XV de France en Argentine
samedi 16 juin à 23h00 à Cordoba : Argentine - France sur beIN Sport 1
samedi 23 juin à 23h00 à Tucuman : Argentine - France sur beIN Sport 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire